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Les MATERIAS
Les matérias sont la base de l'association dans Final fantasy VII. Il en existe 5 catégories répertoriées ci-dessous :
Aussi, les matérias sont bien plus efficaces lorsqu'elles
sont associées entre-elles. Voici quelques exemples de bonnes associations :
( )=( ) Représente les trous
à matérias
(Effet suppl)=(Hadès)
Parfois, la cible subira toutes les altérations d'états possibles lors d'une attaque à main armée.
(Chev table ronde)=(absorption HP)
(Chev table ronde)=(absorption MP)
Vous récupérerez la quasi-totalité (ça dépend du niv de la matéria) des HP ou MP en lançant cette invocation.(Attaque finale)=(Phenix)
Lorsque vous mourez, vous ressucitez en lançant l'invocation PHENIX.
Si PHENIX est niv maître, on peut dire que vous êtes invincible tant que vous avez assez de MP.(Quadruple magie)=(Ultima) (Magie-W)
(Quadruple magie)=(Bahamut zero) (Magie-W)
C'est pas mal quand on lance 8 fois ultima ou 8 fois Bahamut zero !!!
Cette association ne fonctionne pas avec Chev tabl Ronde ....(Restaurer)=(tout)
Soigner toute l'équipe en une attaque.
Vous pouvez bien sur, associer
les matérias maîtresses, mais n'oubliez pas que l'association
affectera toutes les magies, commandes ou invocations.
Par exemple, avec cette association :
(MAGIE Maîtresse)=(coupure
suppl)
Si vous vous soignez, vous
vous attaquerez à main armée par la même occasion !!!
Si vous ne voyez
pas le menu à GAUCHE, cliquez ici : |
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